A qui s’adresse Navpactos

C’est aux concepteurs et développeurs d’applications de simulation numérique comme aux détenteurs et mainteneurs de codes existants que Naupacte propose un langage inédit dédié à la modélisation des calculs et à leur exécution.

Ce langage offre un nouveau paradigme de développement rapprochant prototypage rapide et code industriel, langage de script et langage compilé, pour raccourcir le temps entre l’émergence conceptuelle d’une méthode de simulation et sa réalisation codée efficacement.

Éditeurs de logiciels de simulation

Navpactos vous permet de garder la maîtrise de compétences précieuses:

  1. par l’accélération de vos développements
  2. par le recentrage de vos compétences et la maîtrise des coûts de maintenance

tout en bénéficiant de performances inédites.

Navpactos est une bibliothèque agréable à utiliser, efficace, et intégrable à vos logiciels, avec différentiation automatique et ouverture vers une précision supérieure. C’est aussi une bibliothèque modulaire, acceptant vos fonctions.

Vos propres nouvelles formulations; vos interfaces métier de haut niveau; votre maintenance de code réduite, vos calculs de post-traitements facilités: Navpactos peut répondre à vos besoins. 

Mathématiciens – Centres de recherche – Développeurs

  1. L’aisance et la puissance de programmation sont aptes à séduire les mathématiciens en vue du prototypage rapide de leurs idées.
  2. De plus, les performances exceptionnelles des calculs d’assemblage ouvrent la voie à de nouveaux algorithmes de résolution.
  3. Les fonctionnalités nouvelles offertes par le calcul formel intégré, comme la dérivation automatique doivent également susciter l’imagination pour la recherche.

Ces trois qualités font que prototyper avec Navpactos, c’est déjà coder industriellement tout en capitalisant pour les développements futurs qui pourront exploiter le code nouveau.

Environnements mathématiques de programmation

Enrichissez votre offre par un module de calcul par éléments finis paramétrable depuis votre environnement, en intégrant Navpactos. En effet, l’utilisation et le pilotage de Navpactos ressemblent déjà à un script bien que les interfaces soient écrites en C++.

Bureaux d’étude en ingénierie et simulation

Des solutions sur mesure peuvent être mises au point sous la forme de code à façon pour répondre à des besoins spécifiques (calculs de gradients, optimisation paramétrique, couplage multiphysique). Cela peut être l’occasion de revoir son portefeuille d’applications.